Lonesome Pat
gfiv@multimania.com
Je veux devenir une antistar pour la raison suivante : à chaque fois que je m'empare de ma guitare, tous mes amis du GFIV (Groupe Fictif d'Intervention Virtuelle) quittent la pièce avec des tas de choses urgentes à faire.
projet anti-star - anti-star project

Virgile Eve
virgile.eve@infonie.fr
La star est l'habit médiatique d'un homme. Qui l'étouffe, qui l'efface. Moi je prefère la nudité artistique, la création sans face. Je préfère l'homme.
projet anti-star - anti-star project

Mylène Koziel
myko@spray.fr
Je veux être une antistar car les gens plaquent sur la personne l'image qu'ils se font d'elle à partir d'un nom, d'une photo, d'un texte, d'un livre ou d'un film.
projet anti-star - anti-star project

Natacha
frankbardel@club-internet.fr
Pourquoi je veux devenir une antistar... Parce-que j'en ai marre : quand je fais des expos, on me dis "c'est de la merde", "c'est limite ce que tu fais", lors de la Foire d'Art Cont. de Bourges : "c'est minable". Surtout, ce qui me hérisse, c'est que je travaille sur les étoiles... Alors, pourquoi je ne deviendrais pas une antistar... Voilà...
projet anti-star - anti-star project

Zhine
EXTAZHINE@caramail.com
Je préfères la noirceur de l'underground à la soi disant blancheur des spots de la fame, je hais les directeurs de création, certaines agences qui croient par le média image être au niveau du 7ème art. Mon ANTI à moi c'est la possibilité à la fin de mon existance d'avoir façonné par la curiosité et la recherche d'Autrui... Dans mon village (800habitants) se trouve une église où un homme, repose en paix, Raymond Loewy, il a tout in venté, tout façonné cherchez, vous comprendrez, c'est Lui mon modèle, ce n'est pas un Stark démodé... Mon ANTI c'est un égo, juste émergé, un Moi à peine dévoilé et beaucoup de travail.
projet anti-star - anti-star project

Rosemonde
matrivoire@9online.fr
Je veux être une antistar parce que j'aime rester à la maison à mijoter des petits légumes en bricolant des images pour donner aux gens que j'aime. Mais ça ne rapporte pas. Alors que si tout le monde était antistar, je vivrais d'amour et de légumes frais.
projet anti-star - anti-star project

nessie
sadnessie@caramail.com
oui, je veux être une antistar. je refuse d'être encensée par des boeufs qui portent aux nues le premier venu, et qui l'oublient la semaine suivante pour passer à quelqu'un d'autre. je revendique mon droit à être impopulaire. mon style n'obéit qu'à mes envies, et non aux modes qu'on nous impose. et si ça dérange quelqu'un, je veux pouvoir m'en foutre. bref, je veux être moi et personne d'autre
projet anti-star - anti-star project

Jérôme Gorgeot
JGorgeot@aol.com
Mon problème c'est que je suis trop génial et pas assez modeste. Pour autant, oui, je veux devenir une antistar. Pourquoi ? Pas envie de payer des impôts, pas envie de devoir un jour appeler cette endive de Drucker par son prénom, pas envie de me retrouver à chanter avec d'autres crétins pour l'Ethiopie ou l'Arménie. Et puis, entre nous, j'ai horreur de céder à la facilité...
projet anti-star - anti-star project

loiez Deniel
l.deniel@borvo.com
Oui je veux devenir une antistar et pouvoir de nouveau arracher mes patates nouvelles dans mon potager. Je considère qu'il n'y a rien de meilleur au monde que les patates nouvelles revenues dans la poële, au beurre de Guerande, avec un soupçon de persil. Je préfère mille fois les patates nouvelles aux infâmes toasts au saumon et champagne que l'on nous sert mollement dans nos vernissages. Je veux que tout le monde puissent avoir droit aux patates nouvelles et c'est pour cela que je suis dellariste. Donnons au peuple combattant des tas de patates nouvelles.
projet anti-star - anti-star project

Frédéric Vignale-Thomas
contact@frederic-vignale.com
Je veux devenir une antistar pour que les femmes me detestent pour ce que je ne suis pas pour que l'extasy ne me gomme plus les neuronnes, pour ne plus sortir en after d'after, pour me libérer du club Voici que je trouve trop propulaire.
projet anti-star - anti-star project

Gérouf Renard
noufnouf@mageos.com
Je veux devenir une anti-star...OUI,OUI,OUI.. Pourquoi ? Pour ne pas aller me faire chier à la cérémonie des César, pour que les vaches de mon quartier ne me fassent pas les yeux doux, pour que ma voisine ne dises pas à ses copines du club du troisième âge qu'elle connait un talentueux scénariste. Egalement pour continuer à faire la queue au restaurant, et enfin pour éviter d'être séduit par de jeunes et belles femmes gourmandes. Vive les anti-star...
projet anti-star - anti-star project

Dimitri
dimitri.nohe@noos.fr
A 5 ans je voulais ressembler à Jacques Martin. A 10 ans je voulais ressembler à Johnny Haliday. A 15 ans je voulais ressembler à Eddy Murphy. A 16 ans j'avais trop d'acnée pour ressembler à quelqu'un. A 17 ans j'avais toujours trop d'acnée pour ressembler à quelqu'un. A 18 ans je voulais ressembler à Platon. A 19 ans je voulais ressembler à Marion, ma voisine de fac. A 20 ans je voulais ressembler à Jean-Claude Van Damme ... Aujourd'hui je suis devenu complètement anti-star!
projet anti-star - anti-star project

Java
la.java@wanadoo.fr
Je veux être une antistar. Parce que les étoiles me font chier. Parce que les flash m'abiment le teint. Parce que je ne sais pas très bien chanter, pas très bien dessiner, pas très bien être belle, drôle ou intelligente. Je veux être une antistar pour ne plus être dans cette demi-mesure insolente. Non mais.
projet anti-star - anti-star project

Tanguy Suntorii - Suntorii Show
tanguysuntorii@club-internet.fr
Je veux devenir une antistar parce que le star system ne veut pas de moi malgré des poses suggestives et lascives sur des sites internet de renom. J'espère donc que l'antistar system sera bien plus clément avec ma candidature. Il est à noter que devenir une antistar me permettra de trouver une bonne excuse si je ne réussis pas dans la vie; je pourrais alors prétendre que c'est un choix basé sur une déontologie elle-meme axée sur une prise de conscience de mon moi profond. Enfin, toutes ces choses que les gens ne comprennent pas. Vous remarquerez que dans ce texte de présentation figure un point virgule, ce qui fait de moi une antistar rare puisque seulement 15,4 % des 15-55 ans utilisent ce type de ponctuation pourtant chou (d'après une enquete). Je vous fais des bisous
projet anti-star - anti-star project

This page is powered by Blogger. Isn't yours? multimedia.telerama.fr YAHOO! Selection de la semaine Dernière Heure Alsapresse Site de la semaine